INFORMATION DU CLIENT FINAL
Elle est assurée de deux façons :
Lorsque le technicien termine son intervention, l'opérateur peut déclencher l'envoi d'un mail constitué de la fiche d'appel et des documents associés et du rapport d'intervention.
Un site web est mis à disposition du client pour l'informer en temps réel des différentes actions effectuées à son bénéfice
 

 

L'EXTRANET CLIENT

Ce site permet au client autorisé de consulter les différentes informations concernant ses sites sous contrat.

1. Les interventions, prévues, réalisées ou en cours, regroupées ou détaillées par site.
L'utilisateur a la possibilité de consulter le détail d'une opération (heure d'arrivée, heure de départ, nom du technicien, mail ou fax de sa demande, rapport d'intervention).
Il a également la possibilité de consulter des statistiques établies par motifs d'intervention et par mois.
2. L'historique des devis acceptés, refusés, en cours d'étude avec consultation du document.
3. Les documents échangés avec l'entreprise exploitante :
 
Contrats
Mails
Courriers
Fax
  etc...
4. La situation du compte (sous réserve de la possibilité de connexion avec le progiciel utilisé).


Le client final a également la possibilité d'envoyer un message à l'entreprise exploitante pour demander une intervention par exemple
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