Gestion des documents
Ce module permet " d'attacher ", de façon simple, des documents de toutes natures au référentiel d'un client ou d'une affaire.
Cette documentation peut être constituée par des courriers, des mails, des faxs, des images, des études techniques etc…
Elle organise ainsi une véritable traçabilité des échanges commerciaux, techniques, administratifs avec le client final.


Gestion des devis
Ce module a pour objet de constituer et de gérer des devis à destination du client final.
Simple et convivial, cet outil possède les fonctionnalités attendues par ce type d'application :

Application des coefficients de main d'œuvre, fournitures et sous-traitance
Calcul et édition du déboursé, calcul de la marge brute
Suivi et historiques

Gestion des achats
Ce module va permettre d'associer à une intervention les achats qui ont pu être effectuées au titre de la maintenance ou de la régie.
Ce module permet donc d'élaborer des bons de commandes à l'usage de fournisseurs répertoriés.
A réception de la facture du fournisseur, le bon sera éventuellement modifié puis intégré dans le module de comptabilité analytique.


Analytique
Ce module va permettre de déterminer la rentabilité de l'entreprise par affaire, par client, par département, ou pour la société.
Les résultats sont également détaillés par activité (P1, P2, P3, Travaux…).

L'analytique est alimentée par :

La facturation client (contrat, régie et divers)
Les achats affectés
Un module de saisie complémentaire des factures fournisseurs (factures énergie à ventiler par exemple)
Un module de saisie des temps passés par salarié, par affaire, par activité.

Elle restitue les résultats d'exploitation sous forme de journaux, balances, états synthétiques.